LES COPAINS COPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES COPAINS COPINES

FORUM AMITIÉ , DISCUSSION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un quebecois et un newfi

Aller en bas 
AuteurMessage
colinda
Admin
colinda


Messages : 63
Date d'inscription : 12/08/2007

un quebecois et un newfi Empty
MessageSujet: un quebecois et un newfi   un quebecois et un newfi EmptyLun 8 Déc - 21:55

Cétais une fois un quebecois,un canadien pis un newfi sur une montagne le quebecois se jette en bas en criant: pour le quebec apres le canadien saute en bas en criantour le canada apres le newfi saute en bas en criantour le fun!


--------------------------------------------------------
C'est un gars qui n'a pas de job. Un jour il voit une affiche qui est marquée:"Pour une job, téléphoner au 211-7856".Alors tout de suite, il téléphone.
-Boujour,dit notre chômeur,j'ai endendu dire que vous avez une job pour quelqu'un, alors je la prend.
-O.K.Notre singe, dit le directeur du zoo,est mort dernièrement, et je cherche quelqu'un pour le remplacer.
-J'accepte avec plaisir monsieur!
Pendant environ 2 semaines, notre ami se pratique à se promener sur les lierres sans tomber.Un jour, en faisant sa représentation, la lierre lui glisse des mains.Il tombe dans la fosse aux lions.Il crie alors:Au secours, au secours!! Alors le lion lui dit:"Ferme ta gueule, on va se faire renvoyer!!!
----------------------------------------------------------
Petit dictionnaire pour elle et lui

Désirs et besoins
Au féminin: Cet équilibre délicat entre l'aspiration à l'émotion, au physique et au psychologique que l'on cherche à obtenir au cours d'une relation sentimentale
Au masculin: Les trois B (Bouffe, Baise, Bière)
Revenir en haut Aller en bas
https://copines10.1fr1.net
 
un quebecois et un newfi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES COPAINS COPINES :: Jeux, blagues :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser